CGV - Nos condition générales de ventes

Article 1 : Champ d’application

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes les transactions conclues par le biais des sites Internet (traitparfait.fr) de l’entreprise Indiviuelle Emre’s Art. Est considérée comme « client » toute personne physique ou morale réalisant auprès de Emre’s Art une commande validée via nos plateformes de paiement sécurisée, PayPal, Apple Pay, Stripe ou Woopayements.

Article 1 bis : Limitation d’âge

des limitations d’âge s’appliquent : Emre’s Art n’accepte que des clients de plus de 16 ans (pour les produits physiques et numériques). Nous faisons de notre mieux pour restreindre l’accès à nos sites, produits et services aux mineurs. Même si le contenu de nos produits et services n’est pas de nature choquante et peut aider tout un chacun.

Article 2 : Commande

Toute commande passée sur un site appartenant à Emre’s Art implique l’acceptation intégrale des présentes conditions générales de vente.

Article 3 : Prix

Les prix sont indiqués en euros toutes taxes comprises (Franchise en base de TVA). Vous n’avez pas à prendre en charge les frais de traitement de la commande, ni les commissions versées aux organismes de paiement. C’est nous qui les payons. Le prix des articles peut être modifié à tout moment, mais le tarif appliqué à une commande est toujours celui annoncé au moment de la commande.

Article 4 : Paiement

Le paiement est requis au moment de la commande, y compris pour les produits en précommande. Vous avez le choix d’effectuer le règlement par carte bancaire ou par PayPal. Le paiement sécurisé en ligne par carte bancaire est réalisé par l’intermédiaire de la société Stripe. Les informations transmises sont chiffrées par un logiciel et ne peuvent être lues au cours du transport sur le réseau. Toute garantie quant à la sécurité de ce système est entièrement de la responsabilité de Stripe et PayPal, qui ont fait leurs preuves et prennent en charge des millions de paiements sécurisés tous les jours.

Nous utilisons également comme moyen de paiement WooPayements (lié à Stripe), Apple Pay et Google Pay.

Article 5 : Accès et livraison

L’accès aux produits numériques se fera directement via l’onglet “Mon compte” et également sur l’adresse E-mail renseigné par le client lors du processus d’achat. Vous pourrez y accéder à tout moment et consulter vos Ebook et vidéos. Immédiatement après avoir effectué votre commande, vous recevrez un email confirmant la création de votre compte et la création d’un mot de passe. Nous vous demandons de les conserver de manière privée afin de pouvoir accéder plus facilement à vos commandes actuelles et futures. En cas de difficulté pour accéder à votre commande, contactez le support client à l’adresse support@traitparfait.fr

Article 6 : Droit d’auteur

Tous les éléments du site et des produits sont et restent la propriété intellectuelle et exclusive de Emre’s Art. Nul n’est autorisé à reproduire, exploiter, rediffuser, ou utiliser à quelque titre que ce soit, même partiellement, des éléments du site qu’ils soient logiciels, visuels ou sonores ou à communiquer ses identifiants personnels de connexion à l’espace membre à un tiers. En particulier, le Client s’interdit d’utiliser et d’exploiter le contenu des Livres physique ou numérique et des Services pour former d’autres personnes que son propre personnel. Il engage sa responsabilité sur le fondement des articles L.122-4 et L.335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle en cas de cession ou de communication des contenus non autorisée.

Article 7 : Garantie et conditions de remboursement

La garantie qui s’applique est celle indiquée sur la page de présentation du produit.

Pour éviter tout abus, Emre’s Art a retiré le droit de rétraction de 14 jours en consentant le client à la perte de son droit lors du processus d’achat.

Cependant, il reste possible pour le client de demander un remboursement intégral sous conditions et avis favorable par Emre’s Art.

De façon générale nous sommes compréhensible et souhaitons avant-tout la satisfaction du client.

– Si le Ebook n’aide pas le client à progresser en dessin, dans ce cas nous demandons de nous montrer que les exercices et les dessins ont bien été réalisés.

– Si le Ebook ne plaît pas aux clients, qu’il n’apprends rien de nouveau. Nous demandons simplement quelques explications afin de pouvoir améliorer le produit et éviter que cela se reproduit.

Ces quelques conditions sont des exemples pouvant être utilisé par le client pour justifier sa demande de remboursement. Nous nous laissons la liberté de refuser le remboursement si le justificatif n’est pas suffisant ou que nous constatons tout abus.

Pour procéder à une demande de remboursement 

1. Avoir acheté le Ebook par l’intermédiaire de notre boutique en ligne https://traitparfait.fr/

2. Contacter le support par email sur support@traitparfait.fr et demander un remboursement intégral, en précisant l’email associé au compte et le nom du Ebook. Fournir également le justificatif.

Pour les achats via Paypal, veuillez indiquer votre adresse email utilisé sur PayPal.

 

Article 8 : Protection des données personnelles

Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données personnelles vous concernant. En adhérant à ces conditions générales de vente, vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre politique de protection des données personnelles. En saisissant votre adresse email sur l’un des sites de notre réseau, vous recevrez des emails contenant des informations et/ou des offres promotionnelles concernant des produits édités par Emre’s Art. Nous ne voulons pas envoyer des emails à des gens qui ne veulent pas en recevoir. Ainsi, vous pouvez vous désinscrire à tout instant. Il vous suffit pour cela de cliquer sur le lien présent à la fin de nos emails. Ce lien est précédé de la mention “Se désabonner”, ou « Unsubscribe ».

Article 9 : Données personnelles

Tout traitement de données personnelles dans le cadre des présentes est soumis aux dispositions de la politique de confidentialité, qui fait partie intégrante des présentes CGV.

Article 10 : Informations sur Emre’s Art

Le site https://traitparfait.fr est édité par Emre’s Art. Entrepreneur individuel, immatriculé au Registre du Commerce et des Sociétés de Évry-Courcouronnes, sous le numéro de Siret : 854 0 1330 7000 12

Adresse de l’Entreprise :

Emre’s Art

2 bis avenue henri charon
Vigneux-sur-seine